Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur BURGER KING ® Lancy. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Loris
30 jun 2025 à 19:33
Nous avons la mauvaise commande, après discussion avec le restaurant ils ce sont trompés de commande, merci de faire le nécessaire pour le remboursement
Valdelice
29 jun 2025 à 17:34
Je vous remercie
Heim
28 jun 2025 à 21:26
Le livreur étais soit disant au restaurant bie. Avant la fin de la préparation de la commande pourtant celle ci est arrivée à peine tiède malgré la température chaude extérieur et il ne s est pas arrêté pour livrer d autre commandes
Conus
24 jun 2025 à 21:12
J'ai pas reçu ma commande .
Sabrina
17 jun 2025 à 6:13
Parfait
Olivier
15 jun 2025 à 14:29
Lorsque que le livreur appelle pour le code de la porte (code transmis à la commande) le N° de téléphone est un N° avec un indicatif de Zürich (044). Difficile de savoir qui appelle alors qu'un appel avec un N° de Natel serait logique et identifiable
Thibault
14 jun 2025 à 20:54
très bien
Audrey
9 jun 2025 à 20:54
Missing water, and cold food
Jason
8 jun 2025 à 18:25
pas suivré mes instructions!
Elisa
8 jun 2025 à 15:16
la commande etait incomplète et entièrement fausse. J'ai demandé un remboursement et vais donc me faire à manger au lieu de compter sur des incompétents.
Cintia
8 jun 2025 à 7:53
Merci!
Orlanni
3 jun 2025 à 19:10
Aucun problème avec Just Eat mais avec Burger King, burger froid, frites froide et môle.. très déçu..